Flüchtlingsinitiative Möhlau Wittenberg appel à soutenir la « Kinderfest » et la manifestation qui va avoir lieu dans le gouvernement local de Wittenberg, le 18 e Juin 2010 à 14:00
Flüchtlingsinitiative Möhlau remercie tous les différents partis et associations qui ont contribué et contribuent encore à dénoncer le système d'isolation qui comprend le système de bon et le refus de titre de séjour selon les réfugiés innocents qu'elle méritait, par le gouvernement local de Wittenberg.
Les supports ont été appréciés par les réfugiés eux-mêmes qui sont victimes.
Flüchtlingsinitiative Möhlau Wittenberg apprécierez également la décision de l'administration locale de l'intention de fermer le camp d' isolément de Möhlau comme il a été dit par le parlementaire de l'administration locale de Wittenberg Jürgen Dannenberg.
Réfugiés innocent vivent dans le camp de réfugiés d'isolement de Möhlau, dans le gouvernement local de Wittenberg, depuis de nombreuses années, dans cet isolement où certains, hainement recoivent, de bon et ont été interdit de ne pas travailler, traumatisés, qui comprend les familles avec des enfants et intellectuels non marié de différents continents. Pourquoi devrait-il être comme ça dans le gouvernement local de Wittenberg? bien connu du département local chrétienne , qui aurait accorder la solidarité aux réfugiés attribué à leur departement local.
Les réfugiés a été informé des propositions de l'administration locale avec des photos de l'endroit proposé fait par « No Lager Halle » la réaction des réfugiés, c'est qu'ils ne veulent pas un endroit isolé, pas plus.
Réfugiés veulent des appartements privés pour les personnes mariées et non mariées réfugiés, comme il est maintenant dans le gouvernement local de Dessau Rosslau.Ou ils peuvent aller et choisir des appartements pour eux-mêmes.
Réfugiés veulent être intégrés dans la ville où il y a des gares, centres commerciaux, place de recréation etc.
Père marie et leur épouse de Möhlau veulent leur liberté et de dire non à l'isolement! les enfants et les jeunes de Möhlau veulent leur liberté et de dire non à l'isolement! Réfugiés non mariés innocents veulent leur liberté et de dire non à l'isolement.!
En général, les victimes elles-mêmes disent non à l'isolement! Des maisons privées pour tous dans la ville de Wittenberg! Assez, c'est assez! Non aux déportation! chances égales pour tous!
Réfugiés eux-mêmes demande que les autorités compétentes en charge de leur vie et leur perspective, de leur traiter comme les autres departement locales traitant des réfugiés attribués dans leur collectivité locale comme « Halle ».
Il y aurait une exposition de la situation des réfugiés avec des photos. salle de réfugiés serait construite à Wittenberg avec des expositions Pa « No lager Halle et Flüchtlingsinitiative Möhlau Wittenberg ».
Fluchtlingsinitiative Möhlau Wittenberg
E-Mail: fluchtmohlau@googlemail.com
http://refugeeinitiativewittenberg.blogspot.com/