deutsch: PM Von The VOICE - Anläßlich der Auflockerung der Residenzpflicht für Asylbewerber in Brandenburg >> https://thevoiceforum.org/node/1687
deutsch: PressRelease from THE VOICE Refugee Forum on Brandenburg State intention to loosen the residence restriction for Asylum seekers. >> https://thevoiceforum.org/node/1692
****
Communiqué de presse: The VOICE sur l'annonce du gouvernement du Brandebourg d'abolir les restrictions de résidence pour les demandeurs d'asile.
https://thevoiceforum.org/search/node/r%C3%A9sidence++d%27asile.
Nous saluons l'intention du gouvernement du Brandebourg, soi disant la dissolution de l'obligation de résidence . Néanmoins, à notre avis, C'est le jeu des Allemands et leur système racistes avec les droits des réfugiés et des migrants. Nous disons: Ce jeu expose la croyance de certains allemand et le militante gauche que les droits fondamentaux des personnes qui sont venus ici en tant que réfugiés, sont négociables.
La tendance à dissolue l'obligation de résidence "Residentphlicht", existait pas seulement à Berlin et Brandebourg, mais aussi à Brème et le Bayern. Nous considérons des approches telles que l'hypocrisie, l'existence de l'obligation de résidence ne remet pas en question et le critiquer comme une sorte de racisme latent et un soutien clandestin de l'apartheid.
La reconnaissance du mouvement de chaque personne et de ses droits inviolables, est toujours pendante.
réfugiés en tolérance continuent à souffrir de ladite. Cette division entre les personnes qui obtiennent leurs droits, ceux qui ne obtiennent pas leur droit. ce qui appartient à un schémas racistes de la pensée et doivent être combattues.Le «VOICE» ne support pas la moitié des droits! Pas de compromis quand il s'agit de droits de l'homme! Droit à la liberté de circulation dans toute l'Allemagne et à travers l'Europe pour tous! La condition de résidence a limitée doit être abolie!
L'abolition des restrictions de circulation en Brandebourg sont célébrés dans ces derniers jours, c'est le succès des droits de l'homme et également «une étape importante dans la bonne direction. Nous "VOICE REFUGEE FORUM" réjouissons pas de la «détente». Non seulement parce que la liberté des demandeurs d'asile, même après l'abrogation, est encore très limitée, mais aussi parce que le régime couvre d'abord que les 1100 réfugiés dont la procédure d'asile n'est pas encore terminée. Réfugier en tolérance n'ont toujours pas la liberté de mouvement et sont encore l'objet de harcèlement par les autorités de l'immigration Depuis 1982, l'obligation de résidence de la circulation et le droit à la vie autonome a été blessé. La condition de résidence n'est qu'une partie du racisme structurel, nous entendons un large éventail de lois spéciales à adopter pour les personnes sans nationalité allemande .
Le logement des réfugiés dans des endroits plus éloignés entrepôt conduit à leur isolement et d'aliénation. Les gens ont souvent vécu par leurs expériences dans leur pays et sur le chemin de l'Europe traumatismes graves, ont à souffrir de nouveau en Allemagne sous la torture psychologique.
Lors de cette torture institutionnels , y compris l'obligation de résidence, qui sert aussi à criminaliser les réfugiés.
Le Camp de isolement, le système de bons et de la restriction de résidence sont toutes les conditions de vie des réfugiés qui ont été créés avec l'intention consciente et racistes, à rendre plus difficile la vie des réfugiés et leur expulsion vers le danger.Depuis 2000, Le VOICE lutte contre les lois spéciales telles que l'obligation de résidence et appelle a la stratégie de désobéissance civile .
"Certains d'entre nous sont des activistes ont fini en prison et pour les autres, il y a déjà un mandat d'arrêt. Felix Otto a été emprisonné six mois, puis expulsé vers le Cameroun, où il souffre maintenant. Par conséquent, il nous rend furieux que les autres font des compromis aujourd'hui et encourager l'assouplissement "dans un État fédéral. C'est une honte pour l'Allemagne », dit le porte-parole de VOICE Yufanyi Mbolo. «Reconnaissant l'abolition de l'obligation de résidence en Allemagne est le seul moyen pour les droits des réfugiés et nous n'arrêterons pas jusqu'à ce que cette loi d'apartheid qui existe en Europe seulement en Allemagne, sera aboli."
VOICE appelle donc tous les réfugiés continuent d'être affectés à la désobéissance civile contre l'obligation de résidence et demande l'abolition immédiate de la présente et toutes les autres lois spéciales!
N'oublions pas que l'Allemagne pendant la période nazie, avait déjà une ordonnance similaire . En 1938, un système similaire (pour les étrangers) dans la police des étrangers du 22 19 août 384 adoptée.Pour plus d'informations:
https://thevoiceforum.org/search/node/r%C3%A9sidence++d%27asile.
Kontakt: Yufanyi Mbolo: The VOICE Berlin: +49(0)170/8788124
http://residenzpflicht-apartheid.de/download/residenzpflicht-reader.pdf
https://thevoiceforum.org/taxonomy/term/18/
http://thecaravan.org/taxonomy/term/16
1 Ulla Jelpke Pressemitteilung von 7.7.2010
2 Siehe z.B das Asylbewerberleistungsgesetz, http://www.gesetze-im-internet.de/bundesrecht/asylblg/gesamt.pdf
3 Siehe: http://www.thevoiceforum.org/Apartheidgesetzen)
4 Reichsgesetzblatt, Teil I, 25. August 1938, Nr. 132, Seite 1055
Mehr links:
https://thevoiceforum.org/search/node/Residenzpflicht
http://thecaravan.org/search/node/residenzpflicht?page=33
END
The VOICE (Refugee) Forum Berlin
Haus Bethanien- Südflügel
Mariannenplatz 2 / 10997 Berlin
Handy:+49 (0)170/8788124
E-mail: The_voice_berlin@gmx.de
Bankverbindung: Kto.Nr.: 127 829, BLZ: 260 500 01, Sparkasse Göttingen