Un appel pour la paix en Ouganda
Nous, les Ougandais, déjà impliqué dans l'activisme de Karawane des droits de l'homme pour les migrants, appelez pour votre aide, assistance, à se joindre à nous à Munich le mercredi, le 08 Septembre 2010. La rencontre entre le
développement économique du Ouganda et celle de l'Allemagne doit avoir lieu ce jour-là entre 8:30 h et 16:30 heures.
À IHK für München und Oberbayern
Max-Joseph-Straße 2
80333 München
Nous allons commencer la protestation à 11hrs jusqu'à 18hrs.
Même lorsque le président de l'Ouganda annule ce voyage, l'impact de nos
exposition devront lui parvenir de première main, il est bien représenté par son
homologues. Donc de toute façon, Museveni doit le sentir.
Notre point est très clair: nous voulons le Président Museveni de quitter le bureau. Nous demande une élections libres et équitables, la vérité et la justice et une juste part de nos ressources à tous les citoyens en particulier des paysans frappés par pauvreté en Ouganda. Les progrès ne doit jamais sortir de la dictature.
Nous voulons que l'Ouganda-Unis, après 25 années dans le bureau, Museveni n'a pas réussi à unifier le pays, au contraire, il a créé plus de réfugiés à l'étranger. Il a créé les enfants soldats et a divisé le Nord de l'Ouganda à partir du Sud.
La conférence d'aujourd'hui est non représentatifs de la minorité en Ouganda. Le
conférencier d'honneur de l'Ouganda est un Major général dans l'armée ougandaise. Il se dit-Hon. Le major-général Kahinda Otafiire, il est aussi Ministre du Tourisme, du Commerce et de l'Industrie en Ouganda. L' inconsistance au milieu de l'armée, commerce et l'industrie, ainsi que le tourisme est très remarquable. Ce programme du développement de l'Ouganda est une farce, les progrès ne parvient pas à la population. le népotisme Museveni accable l'avancement de l'Ouganda. Avec Museveni encore au pouvoir, l'Ouganda ne saura jamais la paix.
Nous vous prie donc tous à venir et dénoncent avec nous, Museveni DOIT
QUITTER. Nous ne sommes pas dupes par des mascarades Ouganda défilent le développement partenariats à Munich. C'est un mensonge, c'est un motif de cupidité et de l'égoïsme des 25 dernières années. L'Allemagne doit rejeter le régime de Museveni. L'industrie ne se développe pas en Ouganda, quelle forme de représentation serait articuler par Kahinda Otafiire?
Cher Nitardy ,
l'orateur de la journée, nous vous prions de transmettre cette information
au groupe ougandais. Nous vous remercions à l'avance.
Regina Kiwanuka, Eric et Michael Bwire Ssalongo Pour une meilleure Ouganda
FIN