750 X 20€ pour fêter les 20 ans de The VOICE Refugee Forum - Pour notre autonomie financière - pas d'applications
Appel de dons pour notre autonomie financière - pas d'applications
mais la contribution de chacun de nous, qui fait partie du mouvement ou sympathisent avec
Grâce à votre don de solidarité vous prouver la puissance de l'unité du mouvement -
“20 ans ne sont pas suffisant!” – Uni contre l´expulsion et l´exclusion sociale
The VOICE, Our VOICE, Unsere STIMME, notre VOIX sera toujours à nous et ne pourra jamais être silencié!
“20 ans ne sont pas suffisant!” – Uni contre l´expulsion et l´exclusion sociale
20 ans de résistance active de The VOICE Refugee Forum en Allemagne est la preuve que l'auto-organisation des personnes concernés est la seule alternative praticable dans la lutte des opprimés. Notre but est et restera la fin de l'angoisse existentielle et les incertitudes qui sont liés au statut de réfugié en Allemagne et dans toute l'Europe.
Fondé en 1994 à Thüringen/Allemagne, nous The VOICE Refugee Forum, voulons vous inviter á commémorer et fêter le 20íéme anniversaire de notre auto-organisation comme réfugiés. Cette invitation est un appel à la solidarité avec l'activisme politique de base dans nos luttes à l'intérieur de l'Allemagne et au-delà de ses frontiéres. L'anniversaire sera financé que par des fonds internes et des dons indépendants pour garantir l'autonomie de notre résistance.
Notre lutte vise le racisme sociale et institutionnal, la discrimination et les autres conditions inhumain que nous dénoncons et qui subissent les réfugiés en Allemagne. Cette lutte a débuté et existe toujours face aux violations des droits de l'homme, des réfugiés et des immigrés qui, par des lois raciste, sont institutionnalisé pour légitimer la brutalité les institutions de l'état – le réseau « The VOICE » a dénoncé ces conditions pendant les 20 ans de son existance en s'engageant quotidiennement pour l'auto-organisation et la résistance active.
Les festivité pour l'anniversaire vont refléter le mouvement auto-organisé à long terme en Europe et nos luttes continus que nous avons mené pour briser la culture d'isolation sociale de l'état Allemand et bien sur nous libérer nous mêmes et la société Allemande de la discrimination quotidienne !
Dans cette fête il s'agira de la même façon de « toi » comme de « nous », car à la fin il s'agit de notre solidarité, nos principes, nos forces et nos conquêtes que nous avons atteint en confrontation avec les injustices et l'hypocrisie des élites politique , qui ont toujours voulu nous priver de notre droit inébranlable – la dignité humaine.
Pendant notre fête nous allons nous souvenir de faire revivre nos contributions aux luttes de réfugiés. Nous allons rappeler que l'histoire de notre solidarité ne peut pas être écrit sans reconnaître les sacrifices des réfugiés innombrable qui on survécu est ceux qui sont mort, qui ont inspiré notre vie pendant les dernières deux décennies. En portant cette reconnaissance dans nos cœurs on multiplie notre puissance et nous allons ainsi réaliser notre succès contre les crimes globalisés de l’impérialisme et vaincre les injustices coloniales.
Nos tortionnaires ont essayés de nous diviser et nous maîtriser, mais nous avons vaincu leur stratégie par la cohésion de notre groupe dans l'esprit de justice et d'égalité. Leurs tentatives de nous intimider ont échoué et n'ont rien fait que nous rendre plus déterminé, de répondre de nos droits. Leurs efforts de nous faire taire par leurs machinations atroce et inhumain n´ a rien fait que rendre notre voix plus forte– une voix qui continuellement inspirait d'autres personnes à aussi lever la leur.
« Nous sommes ici parce que vous avez détruis nos pays » c'est le slogan de la Karawane pour les droits des réfugiés et des immigrés, ce qui parfaitement explique le mécanisme néo-colonial, qui nous force de vivres comme réfugié dans ou hors nos pays natals. L'importance de ce slogan qui anime à réfléchir miroite les exemples et faits innombrables par lesquels l'économie occidentale et ses intérêts politiques détruisent nos vies et nos pays natals.
Nous vous appelons á partager votre inspiration avec nous. Agir ensemble est la seule alternative pour continuer avec nos luttes pour démontrer les injustices nationalistes et leur direction et leur participation aux guerres et l'exploitation qui sont la première causes pour se réfugier ou'immigrer de son pays natal. Les luttes actuels des réfugiés dans beaucoup de villes Allemandes et Européennes proclament cette vague de résistance, que nous avons mené pendant des années, dans toute l'Europe.
À l'occasion du 20ième anniversaire de « The Voice Refugee Forum » nous avons préparé des rencontre socioculturel et politique à Jena pendant cinq jour, du mercredi 1ier octobre au dimanche 5ième octobre. Une autre fois nous allons lancer le thème de discussion : les droits de l'homme inaliénables à la liberté de mouvement et l´établissement ainsi que l'importance de l'auto-organisation des réfugiés. Ceci se fera en identifiant et démasquant la criminalisation par la persécution de l'état : l'accent sera l'analyse et la description des expulsions comme crime et la cruauté structurelle de prisons de déportation.
Programme: Uni contre l´expulsion et l´exclusion sociale 1ier – 5ième octobre 2014 à Jena
1. Oct.
mercredi.
Matin
Arrivée
(Schillergäßchen 5,
07745 Jena)
Après-midi
Action dans le Landesaufnahmelager Eisenberg – Manifestation de 15.00 à 17.00 heure
Soir
19.00 heure ouverture officielle:
travaille de pionnier pour les luttes des réfugié à Thüringen depuis 1994
2. Oct.
jeudi.
Matin
Conférence d'histoire, sujets et campagnes de The VOICE Refugee Forum dans 20 ans de résistance des réfugiés en Allemagne
Après-midi
Identification et définition des crimes de persécution, cruautés et violations des droit de l'homme par les expulsions : Rapports des luttes des activistes de la communauté des réfugiés
Soir
Discussion publique:
Perspectives de l'unité de la résistance – “solidarité hiérarchie dans la communauté des réfugiés”
- Comment nos luttes participent à la libération et la persécution de la société Allemande
3. Oct.
vendredi.
Matin
critique et auto-réflexion sur le mouvement des réfugiés en Allemagne et au-delà
Après-midi
“20 ans ne sont pas suffisant” ateliers parallèles avec diverses sujets
#
Les mécanismes du néo-colonialisme :
Nous sommes ici parce que l'Europe détruit, exploite et corrompe les pays des réfugiés
Soir
La Façon de l´ OTAN á conduire la guerre et la guerre silencieuse par la persécution quotidienne des réfugiés
#
Assemblée générale
#
Cérémonie de jubilé avec concerts et théatre
4. Oct.
samedi.
Matin
la dissuasion:
Éleminez les expulsions et la fermeture des camps pour les expulsions -
Le chemin par devant
Après-midi
Manifestation publique à Jena
Picknick dans l'ancien camps d'accueil qui a été abandonné, Jena Forst
Soir
Organisation culturelle jusqu'au
Jam musical/ soirée dans plusieurs lieus de la ville
5. Oct.
dimanche.
Matin
Rapports du Tribunal International des Réfugiés contre l'Allemagne 2013 concernant les violations du droit de l'homme
Après-midi
Manifestation dans le camp d'isolement Breitenworbis – fermer les camps d'isolement!
Soir
Conclusion:
Fight Back – Contre racisme et a la discrimination!
On the Move!
Nous voulons une autre Allemagne et une Europe sans persécution!
Musique/Jam/soirée et organisations culturelles à chaque soirs de la fête de 20 ans!
The VOICE Refugee Forum, Schillergäßchen 5, 07745 Jena
E-mail: thevoiceforum@gmx.de, https://thevoiceforum.org/
Contacte à l'équipe d'organisation/culture: 20yearsofthevoice@riseup.net
Compte oú verser les dons :
Förderverein The VOICE e.V. Sparkasse Göttingen,
Numéro de compte 127829, Code banque: 260 500 01,
IBAN: DE97 2605 0001 0000 1278 29,
BIC: NOLADE21GOE