Le MOUVEMENT Politique - appel aux communautés de réfugiés pour un Réseau de solidarité en Allemagne et en Europe https://thevoiceforum.org/node/4100
n'a pas réfugié n´est criminel – La déportation est un crime collectif et de la corruption:
En solidarité avec les nord-africains déportés et des victimes de la Déportation d´Allemagne.
Aucun être humain ne devrait être soumis à la discrimination en raison de sa mode vestimentaire, la couleur de peau, le sexe, la religion ou l'orientation sexuelle. Le crime n'a pas de nationalité, d'origine ethnique ou de localisation géographique. Aucun réfugié n´est criminel simplement parce qu'il / elle demande l'asile. Toute personne, quelle que soit l'origine, avec un minimum d´honnêteté, et la capacité de faire la différence entre la soumission et l'égalité, souscrirait cette phrase.
Pendant des années, voire des décennies, les militants du Forum VOICE Refugee et African Community Networks ont appelé au respect des droits des réfugiés, en particulier ceux des refugiés femmes. La discrimination, le harcèlement sexuel, le viol et les déportations ont toujours été une expérience quotidienne pour certains de nos sœurs réfugiées dans les mains des fonctionnaires dans les camps d´asile et d´isolement. Il y avait eu aussi des cas impliquant la police et on a même enregistré des cas dans les prisons d'expulsion, mais ces plaintes n’ont jamais été enquêtées parce qu'ils étaient réfugiés.
Les incidents récents à Cologne ont prouvé comment l'Allemagne pourrait réagir face à ce problème datant de plusieurs années cette qui a été sous-estimé par l'Etat et de mettre une grande méfiance et suspicions aux esprits.
C´est certainement parce qu'elle implique un statut de réfugié à ce stade.
La réalité de ces crimes ayant existés est discutable car la police n'a pas été en mesure de fournir un rapport tangible sur la question.
Nous sommes très convaincu par le fait que;
Les incidents de Cologne ont été utilisés par l'Etat allemand pour poursuivre sa politique raciste contre des réfugiés, et c´est que nous apprenons de la propagande des médias grand public, attisant le feu pour les mouvements d'extrême droite allemands et européens pour tous nous brûler !?
L'effet de Cologne a été comme une tentative calculée pour légitimer la criminalisation de tous les réfugiés et de mobiliser l'intérêt public pour soutenir la Culture de déportation et d´exclusion en Allemagne. Quels rôles jouent nos mouvements dits progressistes à la lumière des attaques massives et de la discrimination des migrants provenant de régions particulières, dans un contexte de haine publique et d'isolement, le profilage racial et les expulsions à travers des mécanismes de l'Etat comme la police?
Nous avons la responsabilité collective de défendre les femmes et les hommes de tout acte de harcèlement et de dénoncer tout incident pareil.
"Aucun réfugié n´est criminel !! L´EXPULSION COLLECTIVE EST UN CRIME ET DE LA CORRUPTION! "
Nous appelons les réfugiés / demandeurs d'asile et les migrants à bâtir des collectivités dignes de confiance pour renforcer notre solidarité contre les traitements inhumains continues en Allemagne et en Europe. L'auto-organisation va au-delà de raconter nos histoires et nos problèmes aux autres. Son objectif doit être la promotion d´une plate-forme politique indépendante et d'auto-détermination dans la communauté des réfugiés avec des militants de réfugiés et pour les réfugiés.
Répandre l'appel à la solidarité des réseaux de réfugiés avec la communauté maghrébine – APPORTEZ VOTRE SOLIDARITÉ À LA COMMUNAUTÉ NORD-AFRICAINE.
https://thevoiceforum.org/node/4091
Le Contact E-mail de La COMMUNAUTÉ NORD-AFRICAINE Email: na.community@gmx.de