Audience au tribunal :La Cour administrative allemande décidera sur la protection ou la mort de Wantchoucou en Magdeburg le 19.05.2016
La Cour administrative allemande de Magdeburg déterminera la protection d'un militant des droits de l’homme et politiques S. Wantchoucou de la République du Bénin. Le juge décidera de sa protection ou la mort le 19. 05. 2016.
Dans ce cas, l'audience aura lieu à la Cour administrative Allemand de Magdebourg et cela est dû à un appel interjeté par son avocat contre BAMF sur la protection subsidiaire et l'arrêt d'expulsion. La raison fondamentale du litige est des problèmes de santé aigus qui menacent sa vie.
La décision du tribunal aura lieu le 19. 05. 2016 à 09h:15 Salle 11. L'adresse est Breiter Weg 203-206, 39104 Magdeburg.
Par conséquent, tous, toutes et les militants intéressés sont invités de venir et de faire preuve de leur solidarité à un activiste qui est opprimé depuis tant d'années (treize ans), c’est-à-dire. à partir de l'ancien gouvernement local du Zerbst jusqu’à ce dernier gouvernement local de Wittenberg.
S. Wantchoucou est né à Cotonou, République du Bénin1 et il a fui son pays (Rep du Bénin) depuis 2001 en raison de la persécution politique et des tentatives d'assassinat (il avait déjà échappé tentative secrète d'assassinat). Il a légalement demandé un asile politique en Allemagne. Malgré cela, il n'a pas été traité équitablement dans la procédure de demande précédente, c’est-à-dire, la procédure a été rapidement fermée sans avoir une audience, parce que, il était cinq minutes en retard et le juge a fermé le cas. Même, l'avocat qu'il a payé n’était pas présent. Il n'a pas bénéficié d'un procès équitable.
Dans cette circonstance, il a été rapidement envoyé à l'ambassade du Bénin pour lui reconnaît et expulsé vers la mort, c’est-à-dire, il avait fait une opération pour enlever une balle qui etait resté dans son épaule gauche à l'hôpital de Zerbst2.
Il ne fut pas le seul car ils rejettent toujours et ignorent presque toute demande d'asile en provenance d'Afrique avec une accusation ou de l'autre, comme «ils ont menti", etc.
Du fait que les représentants de l'Etat Béninois ne acceptent pas de lui renvoyer à la mort, l’office d’étrangère a utilisé ce prétexte pour justifier leurs abus et lui dénié tout son droit légal au prétexte que son identité est non déclarée ou clarifiée. Bien qu'il a été déclaré et clarifié dès le début (2001) à BAMF.
En outre, ils utilisent même la connaissance de la langue comme un prétexte, par exemple, quand un réfugié du Bénin ou d'autres pays parle anglais et français, ils l'utilisent comme un prétexte d'accusation, sans savoir la raison pourquoi un réfugié parle langue différente. Bien que la langue n'a rien à voir avec la nationalité d'un réfugié et cela soulève une question ouverte, pourquoi les gens apprennent l'anglais à l'école? Et pourquoi les Allemands parlent anglais?
En outre, S. Wantchoucou a présenté son document officiel (l’original) de Cotonou à l’Office d’étrangère, BAMF et la Cour administrative de Magdebourg. C’est-à-dire, l'original a été reçu en Allemagne à partir de cotonou par la poste et cela a ensuite été présenté à son avocat, qui à son tour, a présenté le document à la Cour administrative pour la vérification de l'authenticité. À cet égard, la Cour a envoyé le document à BAMF pour la vérification et BAMF officiellement a vérifié et confirmé son authenticité que ce n’était pas un faux document. Cela servira de preuve de fond de son identité. Il a également contredit et exposé les abus de l’office d’étrangère contre S. Wantchoucou depuis de nombreuses années.
En outre, les traitements inhumains qu’il a reçu, par exemple, jeté dans un camp d'asile, interdit de ne pas travailler, interdit de ne pas avoir d'argent, mais (Voucher), isolé, criminaliser, accusé, humilié et nié toute sa personnalité juridique depuis de nombreuses années abouti au développement de problèmes de santé3.
De plus, non seulement que l’office d’étrangère lui envoyé aux différentes audiences, mais aussi de faire face à son gouvernement qui lui avait précédemment refusé l'entrée en tant que ressortissant en (2003). Par conséquent, au lieu d'éviter S. wantchoucou d’être une personne apatride, ils le forçant à être apatride en lui refusant sa personnalité juridique et nationaliét4. Cette confrontation avec son gouvernement a mis en danger sa vie au Bénin.
En outre, le traitement inhumain qu'il a reçu de l'autorité responsable allemand depuis tant d'années, contribue à un problème de santé aigu qui menace sa vie et il est actuellement sous traitement médical.
Telle est la raison pour laquelle la décision de la Cour administrative déterminera sa protection ou la mort.
Contact 017699321843
En solidarité
1 Le Code de la nationalité Beniniose règle la question de la nationalité de ses citoyens par la naissance.
2 La Convention relative au statut des réfugiés régit la question des réfugiés sur la scène internationale
3 Le Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels interdit de tels traitements
4 La Convention sur les apatrides et Convention sur la réduction des cas d'apatridie régler la question dans la communauté internationale
Plus d'information
http://antiranetlsa.blogsport.de/images/SalomonW_Stellungnahme_2015_04…
https://thevoiceforum.org/node/3362
https://www.jungewelt.de/loginFailed.php?ref=/2010/08-19/001.php
http://www.taz.de/!5106092/
https://www.freitag.de/autoren/der-freitag/wantchoucou-traut-sich
http://www.trend.infopartisan.net/trd7811/t907811.html
http://thecaravan.org/node/2997