En se réunissant, nous allons continuer à apprendre les uns des autres, de développer notre force en continuant l’auto-émancipation pour briser la culture de déportation et pour surmonter les différents visages de l'injustice en Europe. La plupart d'entre nous sont victimes de la guerre, de l'exploitation brutale et avide et de l'exclusion. Certains d'entre nous ont perdu leurs familles, beaucoup d'entre nous sont séparés de leurs enfants, maris et femmes, alors qu’un nombre incalculable d'entre nous sont morts sur le chemin de l'Europe sous les yeux attentifs de FRONTEX. En conséquence, beaucoup d'entre nous restent traumatisés de nos jours. Au lieu de recevoir le soutien thérapeutique et les autres soutiens, nous sommes victimes de discrimination, soumis à diverses formes de torture psychologique et devrions accepter avec reconnaissance notre label tacite de « Untermensch » (sous-hommes) au nom des réfugiés parce que les bombes n’ont pas plu sur nous.
L’expulsion est criminelle et la corruption du système d'expulsion! Lutte le nationalisme raciste!
Stop the deportation! Support the fax campaign for the right of residence of Shani Haliti and his both children Emil and Emanuel Ristic family from Serbia:
Stop the deportation! (Arrêter l’expulsion !) Soutenir la campagne de fax pour le droit de séjour de Shani Haliti et ses deux enfants, Emil et Emanuel Ristic, une famille de Serbie
http://breakdeportation.blogsport.de/…/faxkampagnne-fuer-d…/.
Campagne:
Nous allons discuter de la campagne réfugiés-migrants pour briser la culture d'expulsion du nationalisme raciste allemand et européen; pour lutter contre la déportation, les violations et les crimes commis par l'expulsion, la corruption du système d'expulsion, l'ignorance de la dignité humaine dans la liberté de mouvement par les élites et les politiciens allemands.
Break Deportation Erfurt.
http://breakdeportation.blogsport.de