Les critiques sur la crise du racisme en Europe: la solution, c’est la lutte des réfugiés-migrants.
La plupart des manifestations des non-réfugiés et des luttes des sympathisants sont souvent polarisées pour dominer et négliger les luttes autonomes des communautés politiques des réfugiées. Même les manifestations et les conférences continuent d'ignorer le programme de la communauté des réfugiés pour l'autonomie et la libération. Nous sommes résolus à ce que le programme communautaire pour l'autonomie et la libération soit le Challenge de notre temps! Lutter au-delà de la socialisation politique de la communauté opprimée, est la tâche qui nous attend.
Ma réflexion
Quand j'ai lu les titres des appels à manifester "Contre la déportation, l'exclusion et l'AfD", j'ai dû prendre une longue et profonde respiration car je ne pouvais pas imaginer que l'AfD soit présentée comme le principal problème de déportation et discrimination des réfugiés et des migrants en Allemagne. C'était comme un nouveau commencement de la pire ignorance dans le mouvement de protestation. Il est totalement erroné d'ignorer tout autre parti politique dans sa croisade pour la déportation et l'exclusion sociale.
À mon avis, nous devons faire plus pour voir les luttes au-delà de la socialisation politique, qui n'offre pas de positionnement clair dans l'intérêt public de notre protestation contre le régime de déportation, et de réfléchir profondément sur la culture de déportation des citoyens allemands et européens au-delà de l'établissement politique de tous les partis en Europe.
Je vois plutôt le penchant à vouloir jouer les bons flics et les mauvais flics et de l'autre côté en réduisant la lutte de la politique humanitaire entre l’intégration dans les camps de réfugiés et les prisons d’expulsion sans se positionner politiquement contre les crimes de déportation et de racisme.
La révolution et le changement que nous voulons sont en nous et non dans les institutions ou les partis politiques.
Mes critiques générales sur le mouvement antiraciste: Il est temps d'ouvrir une nouvelle page sur la polarisation actuelle de la lutte contre le racisme qui a été amplifiée par les discussions sur la « Critical Whiteness » en ignorant la culture de la violence de la « Blanchitude » envers les autres.
Il ne peut y avoir de lutte concrète contre le racisme sans faire référence au «Black African People» et au continent des «Black African», il est même impossible de parler de l'holocauste sans mentionner les Juifs même s'ils ne sont pas les seules victimes.
Le racisme est la «soumission» des Black Africans dans le monde entier qui ont été exécutés par les élites européennes avec leur éducation raciste. La gravité du racisme dépasse les sélections et la discrimination. Le racisme était la «porte de fer» du génocide et de l'extinction de la « race Noire » qui a conduit à la mort de millions de personnes et à l'esclavage qui s'est poursuivi avec l'occupation coloniale.
Ignorer la cause profonde du racisme, c'est comme s’échapper à la réalité de la lutte contre laquelle nous luttons.
"L'AfD est-elle une anti-deutsche alternative? Pour leur mouvement antimusulman pour complimenter leur croisade pro-impérialiste" Nous avons besoin d'une réponse.
Par conséquent, je voudrais lancer un appel à tous les militants pour qu'ils fassent plus en analysant les crimes de déportation et de racisme au-delà des littératures politiques et des poésies, et non pour polariser davantage nos luttes dans la dignité.
J'apprécie tout commentaire sur mes critiques, votre contribution et votre analyse des crimes de déportation et de racisme pour la manifestation de la «Refugee Black Box».
Ce texte n'a pas été écrit dans l’intention de saper ou de discréditer la solidarité avec les réfugiés, mais nous avons le choix de renforcer les luttes autonomes des communautés opprimées des réfugiées et de partout où elles sont organisées.
Power up in your struggles and fire up in solidarity.
Osaren Igbinoba
The Voice Jena - THE VOICE REFUGEE FORUM
Depuis Octobre 1994: Nous nous battons continuellement pour la résistance et la justice des réfugiés thevoiceforum.org/node/4503
French: "Alarme de solidarité pour des dons": à toutes les personnes qui ont reçu notre appel https://thevoiceforum.org/node/4495