Offener Protestbrief gegen das Gutschein-System der KSA Wittenberg von Flüchtlingsinitiative Möhlau
A caravanne ;
Nous voulons tout juste vous informer de l´action que nous venons de décreter sur la crève de faim par rapport à notre condition de vie entant que asylans à Passau.
Si vous pouvez faire quelque chose pour nous car nous ne savons pas quelle demarche entreprendre pour trouver les solutions à nos problemes:
Primo : Nous n´avons pas la facilité de travailler , car le processus est telle qu´il est compliqué de trouver un travail.
Secundo : Nous n´avons pas le droit de circuler dans tout bayern comme d´autres asylans en allemagne dans d´autres états.(pour aller munich nous achetons la permission à 10 euros et nous avons droit à une permission d´une semaine par mois)
Tertio : On nous donne 4o euros par mois avec le paquet, alors dans ´d´autres etats ou landkreis on donne de l´argent plus ou moins 250 euros par moi , et là tu peu acheter la nourriture de ton choix.
Ce que nous voulons:
1.Nous voulons le droit du travail automatique après une année d´asile.
2. Nous voulons aussi circuler librement dans tout le bayern, comme nos collegues des autres états :Hessen, dortumond, Berlin, Hambourg............
3.Nous voulons qu´on nous donne de l´argent en place de paquet , l´exemple de nos collegues de duisburg,hessen,dortumond.................
Nous contons beaucoup sur votre soutient à notre égard.
Asylhaim / Hauzenberg