L'opinion publique:
Permis de séjour pour un homme politique et militant des droits de l'homme Salomon Wantchoucou! Stop "Sammelvorführung à Berlin"!.
"À l'heure actuelle. l'autorité compétente du Wittenberg a publié une lettre informant 11 personnes, dont Salomon Wantchoucou fait partie, de participer pour cinquième fois "Sammelvorführung Bénin " le 26.8.2010 dans les Landes amt für ordnungsangelegenheit Burger Fredrich kreuse-Uffe 24 13353 Berlin à 9.30 Uhr".
Salomon Wantchoucou est victime d'une tentative d'assassinat politique en République du Bénin. Un critiquer de la corruption et la mauvaise gouvernance au Bénin.
http://thecaravan.org/node/2238,
http://bongouvernement.blogspot.com/,
Politik au Bénin http://www.ludwigstrasse37.de/nolager/material_benin.htm
Salomon Wantchoucou a été confronté à beaucoup de menaces et d'intimidation psychologique au sein du gouvernement local de Wittenberg, en raison de son combat de droit de l'homme et les activités politiques. L'un des fondateur de "Flüchtlingsinitiative Möhlau Wittenberg. Au lieu de lui accorder la permission de résident, protection et de la solidarité, compte tenu de sa situation familiale, par laquelle il avait une perte de son affiliation à cause de la mort précoce de ses parents biologiques, ni eu une protection de l'État au Bénin en raison de la loi sur la nationalité du Bénin.
Il avait écrit une lettre officielle de la demande d'une protection de l'État le 25.2.2009 à son ambassade à laquelle la copie de la lettre et la réponse de l'ambassade du 15/04/2009 ont été envoyés à l'autorité compétente de Wittenberg.
Non seulement cela, il avait été contraint d'être présent à l'ambassade du Bénin le 5.3.2003 à Bonn, même si elles sont directement mettre sa vie en danger, en lui envoyant au gouvernement, dont il a critiqué, à laquelle il n'avait pas été accordé la protection d'État .
A également été envoyée à l'ambassade du Nigeria par l'autorité compétente de Wittenberg, en dépit du fait qu'il n'est pas un Nigérian le 11.11.2008.Le gouvernement nigérian a faire savoir qu'il n'est pas un citoyen nigérian.
https://thevoiceforum.org/node/978 (Beniner mit nach Abschiebung Nigeria bedroht de / en / fr)
http://thecaravan.org/node/1844 la protestation par Salomon Wantchoucou
Ils ont aussi l'avait envoyé à l'analyse de différentes langues, le 10.4.2004 et 10.6.2009 à laquelle il a participé.
http://www.ludwigstrasse37.de/nolager/archiv/09_06_22_moehlau_sprachtest... et
http://thecaravan.org/node/2016
Sur tous ces coopération, l'autorité compétente lui délivrer Bon pour de nombreuses années au lieu d'argent, malgré qu'il est innocent en termes de vérité et de la coopération, etc
Refuse de lui accorder l'autorisation de travail pendant de nombreuses années, contraints de vivre avec une restriction de résident depuis de nombreuses années.
Le avocat procurer avait demandé une permission de résidents, dont la procédure est effectivement sur la vérification dans le bureau administratif de Magderburg. Pour tout renseignement contacter l'Avocat
Sven Tamoschus
strasse 41 Elisabeths
Tel: 03405025550
Fax: 03405025559
Dessau-Rosslau
Malgré cela,
À l'heure actuelle. l'autorité compétente du wittenberg a publié une lettre informant 11 personnes, dont Salomon Wantchoucou fait partie, de participer pour cinquième fois "Sammelvorführung Bénin " le 26.8.2010 dans les Landes amt für ordnungsangelegenheit Burger Fredrich kreuse-Uffe 24 13353 Berlin à 9.30 Uhr.
Ils mettent la vie de Salomon Wantchoucou en danger et péril. Il a actuellement aucun contact en Afrique du Sud et du Bénin et a actuellement aucune affiliation au Bénin, ses parents adoptifs ont été tués dans un accident de voiture en 2001 au Bénin.
Ces traitements qu'il reçoit de l'autorité compétente, y compris l'isolement conduit à aggraver son expérience traumatisante qu'il a eues lors de la tentative d'assassinat à Cotonou en 2001.
Nous critiquerons et dénoncerons les traitements, dont ils sont appliquer à un réfugié innocents, militant Salomon Wantchoucou de l'autorité compétente de Wittenberg, en particulier, la Direction générale de Gräfenhainichen. Il montre la discrimination et la haine envers les réfugiés innocents, dont les vies sont en danger dans le pays où ils résidaient en dernier lieu. qui sont qualifiés pour un permis de séjour et de protection.
Aucun personne doit être envoyé dans un pays, dans lequel il ou elle serait face à la mort, danger. Quiconque, y contribuer, doit être tenue pour responsable partout où il ou elle est.
Arrêter d'abuser ordre de mission! l'autorisation pour tous les résidents! Aret L'expulsion!
Flüchtlingsinitiative Wittenberg Möhlau
The caravane for the right of refugees and migrants
The voice refugee forum
DEUTSCH:
Stop "Sammelvorführung in Berlin" vom Menschenrechtler Salomon Wantchoucou! am 26.08. https://thevoiceforum.org/node/1705
English: Resident permit for a political and human right activist Salomon Wantchoucou ! Stop the deportation hearing in Berlin!. >> https://thevoiceforum.org/node/1706