Solidarité avec Salomon Wantchoucou
Arrêter la pratique d'expulsion et des audiences collective!
Le militant des droits d'homme et des réfugiés politiques Salomon Wantchoucou a choisi de ne pas participer de nouveau à la procédure illégales et forcées des dite audiences collective .Déjà quatre fois il a participé à des dites audiences . Le 26.08.2010 à Berlin sera à nouveau une audience collective - Landesamt für Bürger und Ordnungsangelegenheiten Berlin, Friedrich Krause-Ufer
24, 13353 Berlin - L'office d'étranger. Nous vous demandons votre soutien.
Cette étape courageuse et correcte de M. Salomon Wantchoucou est une position contre le harcèlement et les modes de pensée raciste des audiences forcé.
Nous exigeons la reconnaissance de ses droits.
Nous vous demandons votre solidarité. Envoyez le fax de protestation ci-dessous à les responsables, les autorités compétentes:
Landesamt für Bürger und Ordnungsangelegenheiten Berlin,
Friedrich Krause-Ufer 24, 13353 Berlin
Ausländerbehörde
Frau Langeheine
Tél: (030) 90269-0
Fax: 030902691299
Ausländerbehörde Wittenberg
Leiterin: Makiola Frau
Tél.03491/479 543
Außenstelle Gräfenhainichen
Tél.03491/479 544
Fax: 03491/479 572
Emetteur:
____________________
____________________
Mesdames et Messieurs,
Je soutiens la décision de M. Salomon Wantchoucou de ne pas participer aux audiences collectif renouvelé qui vont se tiendra le 26.08.2010 à Berlin.
M. Salomon Wantchoucou a depuis son arrivée en Allemagne déclarer toutes ses données - le nom, le lieu de naissance, etc correctement aux bureau de réfugiés et l'immigration. Après deux ans, les autorités d'immigration a écrit son identité "inconnu" dans ses papiers. Depuis, il avait à soutenir les audiences à l' ambassade et de procédures. Il a également été envoyé à l'ambassade de la République du Bénin et la République du Nigeria. Maintenant, il est une fois de plus, être contraint à un «audience collectif Bénin».Ses procédures d'asile et de séjour sont bloqués.
M. Salomon Wantchoucou a dès le début donné des informations correctes et avait coopéré. Il n'est pas coupable et avait déclarer son identité .
M. Salomon Wantchoucou est maintenant en Allemagne en raison de la persécution politique. Il a été victime d'un assassinat politique en République du Bénin. Il est un critiqueur de la corruption et le mauvais gouvernement du Bénin.
Depuis son évasion de la République du Bénin à l'Allemagne pour exiler, il a poursuivi son engagement en faveur de l'activisme politique et les droits de l'homme - à la fois au Bénin comme en Allemagne. Il est l'un des fondateur de la «flüchtlingsinitiative Möhlau Wittenberg.
En raison de ses activités politiques en Allemagne, il a toujours reçu du menaces et d'intimidation. De l'office d'étrangère Wittenberg
Nous critiquons et condamnons le traitement à une réfugiés innocents, l'activiste, Salomon Wantchoucou par les autorités compétentes de la circonscription de Wittenberg, en particulier la Direction de Gräfenhainichen.
Je tiens à souligner explicitement: Nul ne peut être envoyé dans un pays où il ou elle est exposée à un danger et la mort.
Je note que vous visent directement à sa vie, si vous suivez son expulsion.
Je demande instamment un rejet de la "audience collective Bénin», qui doit avoir lieu le 26.08.2010 à Berlin avec dix autres réfugiés.
Je demande instamment une permission de résidence et pour M. Salomon Wantchoucou.
______________________ ______________________
Signature Date
Fond
La pratique des audiences d' ambassade est l'expression d'un nationalisme et de la mentalité coloniale. Il est basé sur une philosophie du monde „Ethnie" (qui est un élément important du socialisme national allemand), c'est-à-dire l'idéologie, que seule cette personne peut faire partie d'une certaine nation / peuple qui fournit certains Ethnie, respectivement des caractéristiques raciale..En termes coloniale des caractéristiques tribal qui sont définis essentiellement par des caractéristiques physiques comme la taille, la statue, la forme de la tête, la couleur de peau, couleur des yeux, la façon de parler.
Considérant que les personnes en Allemagne crois avoir surmonté cette idée d'arrière et réactionnaire . les gens sont au moins partiellement fiers de leur multiculturalisme éclairée (ce qui permet de temps en temps, même quelqu'un qui n'est pas blanc, blond, yeux bleus pour être un Allemand), ce degré d'illumination n'est pas considéré comme adéquat pour un État africain.
Les critères pour la répartition des nationalités des réfugiés par les audiences se référant à caractéristiques tribal et ils sont en contradiction avec une progressive et éclairée de la définition de la nation et la nationalité.
Qu'il n'y a pas de critique sur l'application de ces critères réactionnaire pour un État africain (alors qu'ils ne sont pas adéquat pour un État plus moderne en Europe) montre une fois de plus le point de vue colonial et raciste sur l'Afrique, mais aussi des questions si cette mentalité de ladite Ethnie a vraiment été surmonter en Allemagne.
Par exemple:
Une femme prévenante d'un pays D est allé au pays M. ou, elle a rencontré un ami et est tombée enceinte. L'homme disparaît ou décède et qu'elle ne peut pas seul s'occuper de l'enfant, ou elle peut meurt accidentellement.Est-ce à dire que la fille ou le garçon ne vient de pays M?
Salomon Wantchoucou est victime d'un assassinat politique en République du Bénin. Il est un critiqueur de la corruption et le mauvais gouvernement du Bénin.
Salomon Wantchoucou a été confronté à beaucoup de menaces et d'intimidation psychologique au sein du gouvernement local de Wittenberg, en raison de ses engagements et les activités politiques. Il est l'un des fondateur de la „flüchtlingsinitiative Möhlau Wittenberg“. Au lieu de lui accorder la permission de résident et de solidarité. Ils ne considèrent pas sa situation de famille: la mort précoce de ses parents biologiques, qui sont venus du Bénin et l'Afrique du Sud. Il a ensuite vécu au Bénin avec ses parents adoptifs, qui mourut en 2001 dans un accident de voiture. Il a perdu la nationalité béninoise. Depuis lors, Solomon Wantchoucou est apatride. Il a écrit le 25.02.2009 une lettre officielle à l'Ambassade du Bénin, avec une demande de confirmation de son natinalite. La copie de cette lettre du message de réponse négative du 15.04.2009 ont été envoyées aux autorités compétentes de Wittenberg.
Dès le 03.05.2003, ils avaient lui forcé également à l'audience collective, à se présenter àl'ambassade du Bénin indépendamment de l'origine de son opposition politique.
Il a été envoyé le 11.11.2008 par les autorités compétentes de Wittenberg à l'ambassade du Nigéria, en dépit du fait qu'il n'est pas un Nigérian. Alors franchement l'ambassade du Nigéria a informé qu'il n'était pas un citoyen du Nigéria. Ils lui ont aussi envoyé le 04.10.2004 et le 10.06.2009 à l'analyse linguistique différente, dans laquelle il a participé. Après toutes ces implications, des autorités compétentes lui accorde pendant de nombreuses années, de bons au lieu d'argent.Il s'est vu refuser un permis de travail pendant de nombreuses années.Il a pendant toutes ces années, aucune liberté de mouvement.
Par la présente d'audience forcé obligatoire auprès des autorités compétentes d'immigration, une nouvelle fois menacé la vie des personnes touchées. Salomon Wantchoucou a actuellement aucun contact avec des parents en Afrique du Sud et du Bénin.Ce traitement, dont il a reçu par les autorités compétentes, y compris l'isolement de Möhlau Camp pourrait se retrouver avec le résultat que le
désordre de son post-traumatique, qu'il a subi lors de l'attaque à Cotonou en 2001 s' aggravées.
Flüchtlingsinitiative Möhlau Wittenberg ; no lager halle;
Die Karawane für die Rechte von Flüchtlingen und Migranten;
The VOICE Refugee Forum
weiter links zur Praxis der sog. Botschaftsanhörungen:
Nigerian Embassy Collaboration: Another face of Colonialism
Abschiebeanhörungen mit EU Geldern
++++
>Archives Salomon:
L'opinion publique:
Permis de séjour pour un homme politique et militant des droits de l'homme Salomon Wantchoucou! Stop "Sammelvorführung à Berlin"!.
"À l'heure actuelle. l'autorité compétente du Wittenberg a publié une lettre informant 11 personnes, dont Salomon Wantchoucou fait partie, de participer pour cinquième fois "Sammelvorführung Bénin " le 26.8.2010 dans les Landes amt für ordnungsangelegenheit Burger Fredrich kreuse-Uffe 24 13353 Berlin à 9.30 Uhr".
Salomon Wantchoucou est victime d'une tentative d'assassinat politique en République du Bénin. Un critiquer de la corruption et la mauvaise gouvernance au Bénin.
http://thecaravan.org/node/2238,
http://bongouvernement.blogspot.com/,
Politik au Bénin http://www.ludwigstrasse37.de/nolager/material_benin.htm
Salomon Wantchoucou a été confronté à beaucoup de menaces et d'intimidation psychologique au sein du gouvernement local de Wittenberg, en raison de son combat de droit de l'homme et les activités politiques. L'un des fondateur de "Flüchtlingsinitiative Möhlau Wittenberg. Au lieu de lui accorder la permission de résident, protection et de la solidarité, compte tenu de sa situation familiale, par laquelle il avait une perte de son affiliation à cause de la mort précoce de ses parents biologiques, ni eu une protection de l'État au Bénin en
raison de la loi sur la nationalité du Bénin.
Il avait écrit une lettre officielle de la demande d'une protection de l'État le 25.2.2009 à son ambassade à laquelle la copie de la lettre et la réponse de l'ambassade du 15/04/2009 ont été envoyés à l'autorité compétente de Wittenberg.
Non seulement cela, il avait été contraint d'être présent à l'ambassade du Bénin le 5.3.2003 à Bonn, même si elles sont directement mettre sa vie en danger, en lui envoyant au gouvernement, dont il a critiqué, à laquelle il n'avait pas été accordé la protection d'État .
A également été envoyée à l'ambassade du Nigeria par l'autorité compétente de Wittenberg, en dépit du fait qu'il n'est pas un Nigérian le 11.11.2008.Le gouvernement nigérian a faire savoir qu'il n'est pas un citoyen nigérian.
https://thevoiceforum.org/node/978 (Beniner mit nach Abschiebung Nigeria bedroht
de / en / fr)
http://thecaravan.org/node/1844 la protestation par Salomon Wantchoucou
Ils ont aussi l'avait envoyé à l'analyse de différentes langues, le 10.4.2004 et 10.6.2009 à laquelle il a participé.
22/06/2009, Protest gegen den Sprachtest zur Identitätsfeststellung von Salomon Wantchoucou
http://www.ludwigstrasse37.de/nolager/archiv/09_06_22_moehlau_sprachtest... et
http://thecaravan.org/node/2016
Sur tous ces coopération, l'autorité compétente lui délivrer Bon pour de nombreuses années au lieu d'argent, malgré qu'il est innocent en termes de vérité et de la coopération, etc
Refuse de lui accorder l'autorisation de travail pendant de nombreuses années, contraints de vivre avec une restriction de résident depuis de nombreuses années.
Le avocat procurer avait demandé une permission de résidents, dont la procédure est effectivement sur la vérification dans le bureau administratif de Magderburg. Pour tout renseignement contacter l'Avocat
Salomon wantchocou est un activist politique et droit de l`home qui est ne au republique du benin avec une mere biologique sudafricainne. Il a grandi au Benin et en Afrique du sud. Y compris ses education professionelle. Il parle la langue martenelle Fon, francais et lànglais.
A cause de son engagement politique au benin ou lequel il se base a critique la systeme politique et la corruption. Selon lui celle contribuie aux problemes institutinelles dètat et manqué de development.
Pour cela il a ete attaque meme on a voulu lui tuer au Benin par les advasaire politiques inconnues. Par lui tirre la arme a feu a sa main gauche. Assassination imprevue et secretement organisee.
A cause de cela il a craint la mort et fuit le Benin pour protoger sa vie en allemande le aut 2001.
Pour prouver le evenement il a ete opere egalement ici en Allemand Krankenhause zerbs. Les docteur ont egalement etabli une attestation medicale y compris les photographies. La bale qui se trouve dans son corp a ete enleve.
Malgre tous cela l`asile demandee a ete rejecte.malgre sa vie qui se trouve deja en danger au Benin cepandant il a demande a neuveau une nouvelle asil avec ses preuve.
La procedure etait au tribunal administrative avant que il se absente de la teretoir allemande. Le 05.09.2008 il a demande aupres de auturitaire competent une nouvelle procedure, ou laquelle il n a recu aucune information a present.
Au lieu de lui accorder la protection necessaire l´ofice d`etranger lui accuse que il ne vient pas du benin parceque il n´avait pas deposer des document voila que la condition ou la quelle il a quitte le Benin ne lui pas permettre a securer les documents necessair.
Il les a promis qu`il amenera certains document par example l act de naissance.
Malgre tous cela lòffice détrangrer Gräfenhainichen de land kreis wittenberg lui envoi a la Ambassade du Nigeria, viola que il ne est du nigeria du origin ni de la nationalite. Ses parent Biologique ne sont du nigeria , il ne connait personne au nigeria . Ils bassent sur cette accusation lui donne egalement Gutschein a manger mais ca c´est ne pas son probleme mais justement le reconnoitre que il est innocent.
https://thevoiceforum.org/node/978
11/11/2008
Membre de karawane pour le droit des asylants et des etrangers
Et the voice refugie forum
Salomom Wantchoucou
Rahguhner str 99
06779 Möulau
Tel: 017435299066
e-mail salo.1973@yahoo.de
+
Opinion publique
Salomon wantchocou est un activist politique et droit de l`home qui est ne au republique du benin avec une mere biologique sudafricainne. Il a grandi au Benin et en Afrique du sud. Y compris ses education professionelle. Il parle la langue martenelle Fon, francais et lànglais.
A cause de son engagement politique au benin ou lequel il se base a critique la systeme politique et la corruption. Selon lui celle contribuie aux problemes institutinelles dètat et manqué de development.
Pour cela il a ete attaque meme on a voulu lui tuer au Benin par les advasaire politiques inconnues. Par lui tirre la arme a feu a sa main gauche. Assassination imprevue et secretement organisee.
A cause de cela il a craint la mort et fuit le Benin pour protoger sa vie en allemande le aut 2001.
Pour prouver le evenement il a ete opere egalement ici en Allemand Krankenhause zerbs. Les docteur ont egalement etabli une attestation medicale y compris les photographies. La bale qui se trouve dans son corp a ete enleve.
Malgre tous cela l`asile demandee a ete rejecte.malgre sa vie qui se trouve deja en danger au Benin cepandant il a demande a neuveau une nouvelle asil avec ses preuve.
La procedure etait au tribunal administrative avant que il se absente de la teretoir allemande. Le 05.09.2008 il a demande aupres de auturitaire competent une nouvelle procedure, ou laquelle il n a recu aucune information a present.
Au lieu de lui accorder la protection necessaire l´ofice d`etranger lui accuse que il ne vient pas du benin parceque il n´avait pas deposer des document voila que la condition ou la quelle il a quitte le Benin ne lui pas permettre a securer les documents necessair.
Il les a promis qu`il amenera certains document par example l act de naissance.
Malgre tous cela lòffice détrangrer Gräfenhainichen de land kreis wittenberg lui envoi a la Ambassade du Nigeria, viola que il ne est du nigeria du origin ni de la nationalite. Ses parent Biologique ne sont du nigeria , il ne connait personne au nigeria . Ils bassent sur cette accusation lui donne egalement Gutschein a manger mais ca c´est ne pas son probleme mais justement le reconnoitre que il est innocent.
https://thevoiceforum.org/node/972
09/11/2008
Membre de karawane pour le droit des asylants et des etrangers
Et the voice refugie forum
Salomom Wantchoucou
Rahguhner str 99
06779 Möulau
Tel: 017435299066
e-mail salo.1973@yahoo.de