750 X 20 € pour fêter les 20 ans de The VOICE Refugee Forum
Appel de dons pour notre autonomie financière - pas d'applications
mais la contribution de chacun de nous, qui fait partie du mouvement ou sympathisent avec
Grâce à votre don de solidarité vous prouver la puissance de l'unité du mouvement.
“20 ans ne sont pas suffisant!” – Uni contre l´expulsion et l´exclusion sociale
750 X 20 € pour fêter les 20 ans de The VOICE Refugee Forum
https://thevoiceforum.org/node/3702
Les éléments de la persécution et des crimes de l´expulsion - Invitation le 2 et 3 août 2014 (Réunion préparatoire à Iéna)
20 années de Résistance du statut de réfugié - Introductional séminaires et ateliers de développement sur les éléments constitutifs des crimes de déportation
Pour réévaluer et analyser nos points de vue politiques sur la liberté, contre la persécution, et les conséquences des menaces d'expulsion en Allemagne, en Europe ou n'importe où ailleurs dans le monde.
Comment les réfugiés en Europe sont criminalisés et stigmatisés par l'injustice de l'expulsion ?
- Les persécutions politiques des réfugiés ne sont possibles que par la violation multiple des droits sociaux et fondamentaux
- L´expulsion des réfugiés et les crimes de persécution politique des réfugiés en particulier en Europe
Nous vous invitons tous à discuter sur notre prise de conscience sur les violations des droits des réfugiés, la persécution des réfugiés et en particulier les crimes liés à l´expulsion en tant que mécanisme de base pour effrayer les gens sur l'autodétermination :
(Plate-forme de vocabulaire de crimes http://www.wikicrimesofdepotation voir [à mettre en œuvre]).
Innombrables réfugiés ont été et sont encore gardé sous la menace quotidienne d'expulsion par les responsables de la nation allemande. Nous devons remettre en question encore et encore le cercle vicieux par lequel nos frères et sœurs ont été ou sont sous la menace d´être expulsés :
Dans quelle mesure pouvons-nous nous battre pour mettre fin à cette mentalité coloniale de la terreur ?
Nous visons à :
- Mettre fin à la peur et l'insécurité résultant des crimes infligés par abus d'expulsion volontaires et toutes violations. Sommes nous faits pour souffrir à l´infini !?
Nous devons :
- Identifier le bon sens pour dénoncer les menaces d'expulsion des réfugiés comme un crime continu contre nos communautés
Les conséquences de ces menaces et les dangers pour nos vies par la peur et l'insécurité dues á la persécution des réfugiés comme intentionnelles violations des droits de l'homme pourraient être décrits dans les aspects suivants: c'est la peur des réfugiés dans un pays où les crimes sont exécutés par diverses formes de discrimination comme :
la violence, la persécution politique et religieuse, la guerre, l'arrestation, l'emprisonnement, la brutalité policière, la répression, l'oppression, les restrictions, l'isolement, lager, illégalisation, la dictature, la terreur, le service militaire, la criminalisation, le racisme, l´assassinat, le fascisme, la stigmatisation, l'homophobie, le sexisme, le chauvinisme , la surveillance, la prise des empreintes digitales forcé, l'occupation, l'exploitation, la pauvreté, l'esclavage - ... [être alignés : les catastrophes comme les changements climatiques créent l'exclusion sociale comme les sans-abris, les déplacements, etc.] ... Que les violations des droits de l'homme dans une culture d´apartheid et d´expulsion.
Nous voulons mettre en évidence sur la chaîne d'expulsion à travers le destin de ceux qui sont touchés par les conséquences des crimes de déplacement forcé.
Nous établirons un plan de crimes d'expulsion en nommant tous les coupables. Tous les fonctionnaires, qui participent et qui exécutent les ordres d´expulsion sont tenues pour responsable et complices : les bureaux impliqués, leur position, le pouvoir qu'ils exécutent et qui les contrôle. Les lieux et l'État de police, y compris le rôle des politiciens, des institutions, des bureaux en charge, les médias, les ONG, et les églises [à être alignés ...]
Nous appelons à défendre l'égalité des droits inconditionnels de rester
Nous sommes ici - nous ne cesserons jamais de lutter contre le système d'expulsion Allemand - et partout !
Nous appelons à résister contre ces crimes de déportation pour l'abolition des prisons d'expulsion et toutes les structures de la persécution de réfugiés en Allemagne !
Nous sommes des réfugiés de différents pays en Allemagne.
Nous avons besoin d'assurer notre sécurité et celle-ci reside à ne pas être sous la menace expulsion à tout moment !
La Justice pour eux signifie refus de justice pour nous - notre communauté active est notre base, nous avons été en mesure de défendre et de protéger par la lutte nos droits civils et politiques en Allemagne.
Nous insistons sur notre liberté de vivre et de jouir de la dignité humaine et le respect de la vie privée et familiale, liberté de circulation, des soins médicaux complets, la liberté d'expression et d'association, de l'éducation, de vacances et de loisirs, de résidence d´ un logement normal, ainsi que de travailler pour gagner notre vie [pour être aligné ...] sans exception à des valeurs d'égalité de liberté et de justice.
Notre inspiration, notre solidarité et notre auto-détermination pour la liberté des luttes, des grèves, des révoltes et des victoires, des collaborations pour l'unité et l'auto-organisation seront ravivées. Notre solidarité et notre amour pour vivre dans la dignité humaine que nous avons araché dans nos engagements communautaires en sortant de l'isolement des lagers.
Nous appelons à l´unification des forces pour une mobilisation pour une marche contre les prisons d'expulsion et contre l'illégalité des expulsions.
Chaque support solide est crucial pour nos combats pour arrêter les déportations et nous appelons tout le monde à la solidarité pour dénoncer les expulsions et les menaces de persécution des réfugiés à remettre en question le statut quo de la hiérarchie - que ce soit des contributions au contenu ou aux critiques politques, mobilisation ou INFRASTRUCTURE , de la culture ou de divertissement, des expositions ou des arts, des films ou des photos, des transports ou la collecte de fonds indépendant ... [à être alignés ...]
Plus d'informations sur l'appel et les suggestions pour le programme de l'anniversaire de 20 ans de résistance des réfugiés:
https://thevoiceforum.org/node/3659 (anglais)
https://thevoiceforum.org/node/3655 (deutsch)
https://thevoiceforum.org/node/3670 (français)
(عربي)
Nous appelons vivement les militants de toutes les différentes luttes en Allemagne pour rejoindre et nous préparer pour la réalisation du programme de l'anniversaire de 20 ans de résistance des réfugiés en Allemagne pour une évaluation critique d'unir notre solidarité le 2 août et 3e 2014 à Iéna / Thuringe.
Le VOICE Refugee Forum Jena
Contact: e-mail thevoiceforum@gmx.de, mobil: +49176-24568988
Dons: https://thevoiceforum.org/node/3022