L'abus de la Police Sachsen Anhalt: Séquestration et abus de pouvoir contre un réfugier Oumarou Hamani Ousman/ Police abus in Sachsen anhalt: Forcible confinement and abuse of power against a refugee Oumarou Hamani Ousman
Le vendredi, 25 Juillet aux environs de 16 heur à la gare de Bitterfeld, réunis avec quelques réfugies, nous avions une fois de plus, été confronté a la police Nationale allemande en civil, qui nous ont encerclé pour vérification d’identité et comme toujours c'est ma paisible personne que est visé.
Alors trois des policiers chacune sur moi par force et m’amène vers leur voiture garé au parking et me menottes les bras et me jeté dans la voiture et fonce sur la direction de la police de Bitterfeld, le bras dans le dos, le policier m'as planque contre la vitre de la voiture en coinçant ma cou et avec des gants, il as fermer mon nez et ma bouche pour m'étouffé et la je me suis défendu avec énergie et d' externalité , arrivé dans le locaux de la police, il menotte ensuit mes deux Jambes comme ont fait a «Guantánamo», il me planque au sol, un sur mon cou et un sur mon Jambe pendent aux moins une demi-heure et c'est la que mes tortionnaires mes prennent en quatre gaillard pour me faire les empreints digitales. Ils disent que c'est pour vérifier mon identité qui n'est par claires selon eux.
Ils ont écrit leur protocole, et me demande de signer, et j'ai répondu, je signe pas quelque chose que j'ai pas fait et je porterai plainte pour «séquestration et abus de pouvoir contre X» et je suis sorti vers 20 heur 30 des locaux de la police avec les mains enfles et j’avais des «blessures» partout sur mes bras.
Nous dénonçons cette chasse aux sorcières dont Il est victime tout le temps de la part de cette police nationale dont les élucubration ne lui ferait pas baisser les bras au contraire lui avance. Avec lui il sont toujours as court d'arguments.
Mouvement de refugies Sachsen-Anhalt
Oumarou Hamani Ousman