Briser la chaîne ADN des expulsions : "Refugee Black Box - La voix irrépressible et le pouvoir des affligés" - Au-delà de la salle d’audience!.
"Allons-y! En avant pour la mobilisation mondiale!"
Annonce officielle:. Briser la chaîne ADN des expulsions: "Refugee Black Box – La voix irrépressible et le pouvoir des affligés" - Au-delà de la salle d’audience!
Du 27 au 29 janvier 2017 à Iéna en Thuringe .
Notre discussion principale sera sur la rupture de la chaîne des expulsions de l'intérieur, avec des discussions sur les stratégies de l’Action Break Deportation: Nos antécédents historiques et nos luttes politiques antérieures contre l'expulsion et l'exclusion sociale seront le guide de notre engagement continu pour la justice et la dignité humaine. "
The VOICE Refugee Forum, les activistes du réseau communautaire des réfugiés-migrants, présenteront et discuteront, ensemble avec les militants anti-expulsions, sur le tout premier programme et plan de l'événement du projet: «Refugee Black Box - La voix irrépressible et le pouvoir des affligés». à Iéna, le week-end du 27 au 29.
C’est un weekend de divertissements préparés pour l’évènement du projet politique:. "Refugee Black Box - La voix irrépressible et le pouvoir des affligés"
De quoi voulons-nous parler?.
Notre principal objectif de discussion sera de briser la chaîne des expulsions de l'intérieur; Avec des discussions sur les stratégies d’Actions Break Deportations: Nos antécédents historiques et nos luttes politiques antérieures contre l'expulsion et l'exclusion sociale seront le guide de notre engagement continu pour la justice et la dignité humaine..
Nous voulons discuter de la façon comment nous, les activistes réfugiés-migrants de la communauté en Allemagne, surmontons les différents visages de l'injustice en Europe. Nous parlerons de nos expériences, des luttes et campagnes de la communauté des réfugiés contre la culture de l’expulsion du nationalisme raciste allemand et européen, contre l'exclusion sociale en Allemagne. Sur la façon comment nous luttons contre l'abus et la violation de nos droits, la corruption du système d'expulsion, l'ignorance sociétale, y compris des élites allemandes et des politiciens vis-à-vis de la dignité humaine et de la liberté de mouvement.
Programme de divertissements préparés.
Vendredi et samedi (du 27 au 28): .
Il y aura des ateliers et des podiums de discussions. Au cours des discussions, l’exposition des photos de la grève de la communauté des réfugiés «We will rise» par le Mouvement des Réfugiés d’Oplatz, fera partie de notre arène politique avec du théâtre de rue, des rassemblements et des manifestations. Dans la soirée après les discussions et les ateliers, il y aura de la musique et des concerts de solidarité..
Samedi soir: .
Contributions Culturelles et Concerts de solidarité au Café Wagner, à Iéna. Sur la liste sont aussi:.
– Schwabinggrad Ballett. ensemble avec.Arrivati. ,le groupe de performance de Hambourg, qui se nomme lui-même "collectif autonome des réfugiés et des gens de couleur".
– System D. „Une expérience musicale traversant les frontières, défiant l'oppression, la situation politique, le contrôle des frontières: le reggae n'est pas mort.“ (Leipzig)
Dimanche: la poursuite des discussions et des perspectives sur la voie à suivre.
"Refugee Black Box - La voix irrépressible et le pouvoir des affligés. " est une expérience politique et un processus pour recréer notre espace alternatif et notre révélation critique, à travers les rayons X de la Solidarité Politique des Réfugiés sur les décennies de luttes des réfugiés contre les siècles d'injustice coloniale de déportations.
Le concept est un processus d'inspirations de luttes comme: Le Caravan Internation Refugee Congress Jena - "Unissez-vous contre la Déportation et l'Exclusion Sociale" - le début de la campagne Residenzpflicht (obligation de résidence) en 2000, la mort d'Oury Jalloh dans la cellule de police n° 5 à Dessau et le procès au tribunal en 2008, le Caravan Festival sur l'Injustice Coloniale à Jena 2010, "Break Refugee Camp d'isolement à Erfurt avec la préparation de la Marche de Protestation de Würzburg à Berlin en 2012 "et le Tribunal International des Réfugiés à Berlin en 2013, qui ont été organisés" par le Forum VOICE pour les Réfugiés et la Caravane pour les Droits des Réfugiés et des Migrants. (Voir les liens ci-dessous) «C'est dans l'esprit de continuité des luttes de The VOICE Forum Refugee depuis 1994 depuis le camp de réfugiés de Mühlhausen.
Review on Break Deportation Culture – Expulser est un acte criminel et nous nous battons pour faire arrêter ça! https://thevoiceforum.org/node/4210 Voir plus de liens ci-dessous.
Les actions Refugee Black Box sont prévues pour montrer l'ignorance de la société sur les abus et les crimes des régimes d’expulsions et pour rendre visible les injustices coloniales du système. .
Comme Marcus Garvey a dit, “N'oubliez jamais que l'intelligence gouverne le monde et l'ignorance porte le fardeau. Par conséquent, éloignez-vous le plus loin possible de l'ignorance et cherchez autant que possible à devenir intelligent”.
Comme dans un tribunal, il s'agit de charger le système et de donner une plate-forme aux affligés pour apporter leurs propres accusations à la sensibilisation du public. En outre, il a des éléments d'un festival avec son espace culturel. L'idée parodie les boîtes noires des avions. Elles contiennent des informations sensibles qui sont essentielles à sa fonctionnalité. Les affligés peuvent soumettre leurs charges et ceux-ci formeraient la base des prochaines actions de protestation contre l'injustice coloniale omniprésente.
Rejoignez-nous dans les luttes populaires de 2017 du mouvement communautaire des réfugiés, pour faire de “Refugee Black Box (la boîte noire des réfugiés) - la voix irrépressible et le pouvoir des affligés» une arme de solidarité politique concrète et stimulante..
"En nous rassemblant, nous continuerons à apprendre les uns des autres, à développer nos forces en continuant à nous auto-responsabiliser pour briser la culture de la déportation et pour surmonter les différents visages de l'injustice en Europe. La plupart d'entre nous sont des victimes de la guerre. Certains d’entre nous ont perdu leurs familles, beaucoup d'entre nous sont séparés de leurs enfants, de leurs épouses et de leurs maris, pendant qu’un nombre indéfini d'entre nous sont morts sur le chemin de l'Europe sous les yeux vigilants de FRONTEX. En conséquence, beaucoup d'entre nous restent traumatisés de nos jours. Au lieu de recevoir le soutien thérapeutique et les autres soutiens, nous sommes victimes de discrimination, soumis à diverses formes de torture psychologique et devrions accepter avec reconnaissance notre label tacite de « Untermensch » (sous-hommes) au nom des réfugiés parce que les bombes n’ont pas plu sur nous.".- Review on Break Deportation Culture – Expulser est un acte est criminel et nous luttons pour faire arrêter ça ! https://thevoiceforum.org/node/4210
La déportation et sa corruption des systèmes et régimes légaux sont criminels. Arrêtez le système d'expulsions! Combattez le nationalisme raciste!.
Faisons bouger les choses! – Éliminer les régimes d'expulsion! Arrêter les déportations !!!
Faites des dons, travaillez avec nous pour une communauté de réfugiés indépendante et Rejoignez-nous pour les luttes de 2017 des communautés de réfugiées dans notre mouvement pour faire de "The Refugee Black Box" une arme de solidarité politique et concrète..
Les évènements sont financés uniquement par les dons publics et la contribution de solidarité.
Förderverein The VOICE e.V., Sparkasse Göttingen,
IBAN: DE97 2605 0001 0000 1278 29 Code „Break Deportation“
http://breakdeportation.blogsport.de | https://thevoiceforum.org | http://thecaravan.org
[Testimony] The symbol of the Refugee Black Box: Break the silence, break deportation by Regina Mauricia Kiwanuka
https://thevoiceforum.org/node/4320
Black Box Event! WE WILL RISE كُلّﻪ ما تَمامْ in Jena: Refugee Community Struggles Photo Exhibition on Freitag, 27.01.17 thevoiceforum.org/node/4318
Break the Deportation DNA Chain: "Refugee Black Box – The irrepressible voice and power of the afflicted" - Beyond the Court rooms!
https://thevoiceforum.org/node/4308
Break the Deportation DNA Chain: "Refugee Black Box – die ununterdrückbare Stimme und Kraft der Gequälten"- Jenseits der Gerichtssäle!
https://thevoiceforum.org/node/4313
Briser la chaîne ADN des expulsions : "Refugee Black Box - La voix irrépressible et le pouvoir des affligés" - Au-delà de la salle d’audience!
https://thevoiceforum.org/node/4312
Anuncio oficial: Romper la cadena de ADN de expulsión: "La Caja Negra de los Refugiados - la voz incontenible y la fuerza de los torturados" - Más allá de las salas de audiencia!
https://thevoiceforum.org/node/4319
Links:
Flüchtlingskongress vom 21. April bis 1. Mai 2000 in Jena
The Caravan Internation Refugee Congress Jena 2000 – “Unite against Deportation and Social Exclusion”
https://www.nadir.org/nadir/kampagnen/karawane-kongress/
Refugee Struggle against Residenzpflicht 2000
Einblick in den Kampf gegen die Residenzpflicht
http://residenzpflicht-apartheid.net/download/residenzpflicht-reader.pdf
Oury Jalloh Campaign Revisited - Break the Silence Archives 2005 - 2009 (English and German) https://thevoiceforum.org/node/1213
"Unite against colonial injustice in commemoration of the victims of Fortress Europe" http://www.karawane-festival.org
Break Isolation – Refugee Protest March from Würzburg to Berlin! https://thevoiceforum.org/node/2683
Refugee International Tribunal in Berlin in 2013,
http://www.refugeetribunal.org/